Inox & Design

Inox & Design Raclette multifonction raffinée pour des repas conviviaux.
  • 2 en 1 : Raclette et gril en même temps.

Raclette Grill Inox&Design, une cuisine conviviale pour tous !

Avec la Raclette Grill Inox & Design, découvrez un appareil à raclette raffiné accompagné de 10 poêlons anti-adhésifs pour des soirées conviviales avec vos amis ! Cet appareil est aussi très pratique car il peut également être utilisé comme gril. Facile à ranger grâce à son cordon détachable, l'appareil Raclette-Grill est aussi très facile à utiliser avec son indicateur de température Thermo-Spot qui vous indique à quel moment vous pouvez commencer à cuire les aliments.

Un appareil à raclette pratique et élégant pour partager des repas en famille et avec des amis.
  • Doté de la technologie Thermo-Spot® innovante de Tefal. L'indicateur prend une couleur rouge uniforme lorsque la raclette a atteint la parfaite température et est prête pour la cuisson des aliments.
  • Fourni avec de nombreux accessoires astucieux : 10 poêlons individuels.
  • Facile à nettoyer grâce à sa plaque de cuisson et ses poêlons anti-adhésifs. Également compatible lave-vaisselle.

 

 

Essentiel
  • Poêlons anti-adhésifs pour un nettoyage facile

  • Portatif : cordon d'alimentation détachable

  • Plaque de cuisson à revêtement anti-adhésif Tefal, plus durable et résistante aux rayures

Accessoires
Critères
Plaques amovibles    
Indicateur Thermo-Spot®    
Accessoires 10 coupelles  
Coloris Noir  

Documentation
Questions les plus fréquentes
Débrancher le cordon du secteur, puis, selon modèle, le déconnecter de l'appareil. Laisser refroidir complètement l'appareil pendant au moins 1 heure, sans toucher à la pierre. Pendant ce refroidissement, garder l'appareil hors de portée des enfants. Selon modèle, vous pouvez relever la résistance pour faciliter le nettoyage. Le corps de l'appareil et le réflecteur se nettoient avec une éponge, de l'eau chaude et du liquide vaisselle. Ne pas utiliser d'éponge métallique, ni de poudre à récurer. Ne jamais plonger l'appareil ou le cordon dans l'eau.
Précautions pour le nettoyage de la pierre : chaque pierre est plus ou moins perméable selon sa porosité, une pierre immergée dans l'eau pendant le nettoyage peut se fissurer ou éclater lors de la chauffe suivante sur l'appareil. Laver la pierre sous un filet d'eau courante en la frottant avec une éponge abrasive et l'essuyer. Eviter les détergents. Ne jamais plonger ou laisser tremper la pierre chaude ou froide dans l'eau. Ne jamais mettre la pierre au lave-vaisselle.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Pour trouver facilement ce dont vous avez besoin pour votre produit, merci de vous rendre dans la partie "Accessoire" du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.