- Home
- Recepten
- Recepten overzicht
- Gratin andouillette chaource
Gratin andouillette chaource
- Totale tijd 2u 5min
- 20min
Bereiding - 1u 45min
Koken - 0min
Afkoelen
Compatibele toestellen (5)
Ingrediënten
1 fournée
800 g Pommes de terre
4 Véritables andouillettes de Troyes
350 g Fromage Chaource
20 cl Creme fraiche liquide
1 pincée Pincée de sel
2 pincée Poivre
2 pincée Herbes de Provence
0.5 Oignons blancs
Toebehoren
Moule antiadhésif Cake Factory
Bereiding
Stap 1 /5
Éplucher les pommes de terre et les couper en rondelles 0.5 millimètres puis les faires cuire a la vapeur ( ici cuites au cookeo )
Stap 2 /5
Retirer la peau des andouillettes et les couper en rondelles 1 centimètre d epaisseur les faire revenir 15 minutes a la poêle avec un demi oignon blanc
Stap 3 /5
Prendre le plat rectangulaire noir anti adhesif du cake factory y deposer une couche d andouillette puis une couche de pommes de terre et a nouveau une couche d andouillette pour terminer avec une couche de pommes de terre . Verser dessus les 20 cl de crème fraîche liquide préalablement poivrée et salé .
Stap 4 /5
Decouper le fromage Chaource en rondelles et venir le deposer sur le dessus avec une ou 2 pincées d herbes de Provence
Stap 5 /5
Mettre a cuire 50 a 55 minutes programme 6 a 200 degrés