Les garanties de la marque Tefal
La durée de garantie en Belgique pour l’ensemble de la gamme des produits Tefal est de 2 ans.
La garantie Tefal de 2 ans couvre l'utilisation domestique et au sein de la sphère privée uniquement. Pour tout autre usage, elle est limitée à la Garantie commerciale de 1 an. Pour voir les conditions de garantie de votre produit, sélectionnez l'une des gammes de produits ci-dessous.
Comment faire réparer mon produit électrique lorsqu’il est sous garantie ?
- Votre produit a été acheté auprès d’un revendeur de notre marque : ramenez le produit auprès de l'un de nos réparateurs le plus proche de votre domicile en cliquant ici, pour bénéficier de notre engagement de réparabilité.
Comment faire réparer mon produit électrique lorsqu’il n’est plus sous garantie ?
- Réparez votre produit électrique vous-même en achetant vos pièces et accessoires sur la Boutique en ligne et en consultant nos FAQ.
- Ou amenez le produit chez l'un de nos réparateurs agréés. Vous pouvez trouver le plus proche de votre domicile en cliquant ici.
Garantie Appareils Electroménagers
Votre demande concerne un article culinaire
Plusieurs possibilités s'offrent à vous sous garantie :
- Votre produit a été acheté auprès d’un revendeur de notre marque : ramenez le produit dans le point de vente où vous l'avez acheté (ou contacter votre revendeur s'il s'agit d'un produit acheté en ligne).
- Votre produit a été acheté sur notre site internet : afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous transmettre via notre formulaire de contact :
- la preuve d’achat
- une photo de votre produit (intérieur et extérieur si besoin)
Les articles culinaires ne sont pas concernés par la réparabilité et ne peuvent donc être réparés.
Garantie Articles culinaires, moulerie et casseroles
Garantie Accessoires, Pièces détachées, Ustensiles de cuisine, Boîtes de conservation alimentaires, Conservation des boissons
Qu'est-ce qu'une garantie internationale ?
Elle vous permet de profiter de tous ses avantages, quels que soient les pays d'achat du produit et de résidence, dans tous les pays figurant dans la liste en téléchargement ci-dessus.
Toutefois, les durées de garanties des produits peuvent varier d'un pays à un autre. Dans ce cas, c'est le pays d'achat qu'il faut prendre en compte pour connaître la durée de garantie.
Notre boutique pièces et accessoires
Vous pouvez commander des pièces détachées, télécharger des notices de montage ou encore, consulter des vidéos tutorielles.
C’est la solution la moins chère, qui nécessite toutefois quelques opérations de démontage et de remontage. Dans ce cas, la réparation réalisée par soi-même n’est pas garantie.
Qu'est-ce que l'engagement Réparabilité 15 ans au juste prix ?
Le coût des pièces à un prix juste ainsi que la disponibilité d’un réseau de réparateurs agréés font partie de notre engagement Réparabilité 15 ans.
Le couvercle de votre appareil Tefal ne se ferme plus alors que votre appareil n'est plus couvert par la garantie ? Pas besoin de racheter tout l'appareil ! Vous pouvez commander le couvercle dans notre Boutique Accessoires. Ainsi, vous profitez de votre produit plus longtemps, et la nature vous dit merci !
Le coût des pièces de réparation, ainsi que la disponibilité d’un réseau de réparateur agréé pour procéder aux réparations, font aussi partie de notre engagement pour la réparabilité de nos produits durant 15 ans pour un prix juste.