Besoin d'aide ?

1. Contact Service Consommateurs Tefal

Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services. Nous vous invitons toutefois, afin de trouver rapidement une réponse, à consulter dans un premier temps les rubriques suivantes :

2. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :

3. Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?

GROUPE SEB BELGIUM
Avenue de l’Espérance 25 ZI
6220 Fleurus
Numéro de TVA : BE0401.515.266
Service plainte : 071/82 52 60 (tarif local)

Service consommateurs : 070/23 31 59 (tarif max 0,30€/min)
Du lundi au vendredi 9h-19h

4. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contacter le service consommateur via le formulaire.

Vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire.

Formulaire de contact

Service après-vente Tefal

Comment nous contacter

Notre service consommateurs - service après-vente (SAV) est en mesure de répondre à toutes vos demandes de renseignements concernant les produits et services de la marque Tefal, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone pendant les heures d'ouverture de notre centre d'appels, mentionnées ci-dessus. En dehors de ces plages horaires, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais. Seules les informationscoordonnées concernant la marque Tefal dispensées par le site internet tefal.be sont officielles.


Vos données personnelles font l'objet d'un traitement par Groupe SEB France afin de nous permettre de répondre à votre demande d'information ou vos questions. Vous disposez d'un droit d'accès à vos données et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d'opposition via ce formulaire ou en nous contactant à l'adresse ou au numéro de téléphone mentionnés sur cette page.