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1. Contact Service Consommateurs Tefal

Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services. Nous vous invitons toutefois, afin de trouver rapidement une réponse, à consulter dans un premier temps les rubriques suivantes :

2. Votre appareil est en panne ?

Votre appareil est sous garantie
Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.

Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :

  • Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
  • Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consulter nos aides en ligne.

3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :

4. Vous pouvez contacter notre service client

par Messenger

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Via notre formulaire ci-dessous

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GROUPE SEB BELGIUM
Avenue de l’Espérance 25 ZI
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Service plainte : 071/82 52 60
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Service consommateurs : 070/23 31 59
(tarif max 0,30€/min)

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Service après-vente Tefal

Comment nous contacter

Notre service consommateurs - service après-vente (SAV) est en mesure de répondre à toutes vos demandes de renseignements concernant les produits et services de la marque Tefal, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone pendant les heures d'ouverture de notre centre d'appels, mentionnées ci-dessus. En dehors de ces plages horaires, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais. Seules les informationscoordonnées concernant la marque Tefal dispensées par le site internet tefal.be sont officielles.


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