- Accueil
- Recettes
- Recette liste
- Marbré moelleux de Loulou
Marbré moelleux de Loulou
- Temps Total 40min
- 5min
Préparation - 35min
Cuisson - 0min
Repos
Ingrédients
6 personnes
1 yaourt nature
3 Œufs
3 Pots de farine
2 Pots de sucre
1 Sachet de levure
1 Demi pot d'huile
2 càs De cacao sans sucre
2 càs De lait
1 Sachet de sucre vanillé
Accessoires
Moule antiadhésif Cake Factory
Préparation
Etape 1 /7
Préparer la base liquide Dans un saladier, verser le yaourt. Rincer le pot pour l'utiliser comme mesure. Ajouter les ingrédients suivants :
Etape 2 /7
Séparer la préparation en deux (environ 2/3 pour la nature/vanille, 1/3 pour le chocolat).
Etape 3 /7
Parfumer la partie chocolat Dans le second récipient, ajouter le cacao en poudre et le lait. Mélanger au fouet jusqu'à obtenir une pâte au chocolat fluide.
Etape 4 /7
Parfumer la partie nature Dans l’autre récipient ajouter le sucre vanillé ou la vanille liquide. Mélanger au fouet.
Etape 5 /7
Remplir le moule Dans le moule a partager, alterner les couches en versant la moitié de la pâte vanillé, toute la pâte au chocolat, puis le reste de pâte nature par-dessus.
Etape 6 /7
Créer le marbrage Plonger la pointe d'un couteau ou une pique en bois dans la pâte et dessiner des vagues en zigzag d'un bout à l'autre du moule.
Etape 7 /7
Sélectionner le Programme 1 (Gâteaux à partager) pour 35 minutes.
