- Home
- Recepten
- Recepten overzicht
- Mini barres de céréales aux noix de cajou et au chocolat
Mini barres de céréales aux noix de cajou et au chocolat
- Totale tijd 2u 4min
- 25min
Bereiding - 1u 4min
Koken - 35min
Afkoelen
Compatibele toestellen (5)
Ingrediënten
2 fournées
120 g Focons d’avoine
40 g Farine
50 g Beurre
6 cl Eau chaude
90 g Sucre
90 g Noix de cajou
2 Sel
100 g Chocolat
Toebehoren
Moule à 21 mini lingots Tefal
Bereiding
Stap 1 /6
Faire fondre le beurre à l'aide du programme P5 Fonte de chocolat pendant 6 minutes
Stap 2 /6
Dans un saladier, placer les flocons d’avoine, la farine, le sucre, une pincée de sel et les noix de cajou hachées. Mélanger. Ajouter le beurre fondu encore chaud et l’eau chaude. Mélanger jusqu’à obtention d'une pâte homogène. Répartir cette pâte dans les petits moules. Déposer les moules dans le Cake Factory.
Stap 3 /6
Lancer le programme le temps indiqué. Répéter les étapes précédentes pour réaliser les fournées suivantes.
Stap 4 /6
Laisser tiédir 5 minutes puis démouler.
Stap 5 /6
Répartir le chocolat haché finement dans les moules. Les déposer dans le Cake Factory. Lancer le programme le temps indiqué. Répéter les étapes précédentes pour réaliser les fournées suivantes.
Stap 6 /6
Enfoncer les mini-barres de céréales dans le chocolat fondu, dans chaque moule. Placer au frais 30 minutes pour faire durcir le chocolat. Démouler et savourer.





