- Home
- Recepten
- Recepten overzicht
- Spaghettis sanglants aux yeux
Spaghettis sanglants aux yeux
- Totale tijd 40min
- 20min
Bereiding - 20min
Koken - 0min
Afkoelen
Ingrediënten
4 personnes
2 càs Huile d’olive
2 Oignon
3 gousse Ail
800 g Coulis de tomate
1 càs Concentré de tomate
20 cl Bouillon de volaille
1 pincée Piment de cayenne
500 g Spaghetti
200 g Mini mozzarella en billes
3 càs Olives noires tranchées
1 càs Origan séché
12 feuille Basilic
Sel
Poivre
Toebehoren
Poêles et Casseroles Ingenio
Bereiding
Stap 1 /6
Dans une grande poêle, versez 2 càs d’huile à feu moyen. Attendez que le Thermo-signal devienne complètement rouge avant d'ajouter vos ingrédients. Ajoutez les oignons et l’ail puis poursuivez la cuisson pendant 3 min.
Stap 2 /6
Ajoutez le coulis de tomate, le concentré de tomate, le piment de Cayenne et le bouillon de volaille. Mélangez à l’aide d’une cuillère en bois. Poivrez généreusement et salez légèrement. Laissez mijoter la sauce à feu vif pendant 5 min, puis à feu doux pendant 15-20 minutes.
Stap 3 /6
Pendant ce temps, dans une grande casserole d’eau bouillante salée, faites cuire les pâtes selon le temps de cuisson indiqué sur l’emballage. Égouttez les pâtes.
Stap 4 /6
Versez les pâtes dans la sauce et mélangez bien. À l’aide d’une fourchette et d’une cuillère, tournez les spaghettis pour former des petits nids. Déposez dans un grand plat.
Stap 5 /6
Garnissez les nids de pâtes d'une bille de mozzarella et déposez une tranche d'olive sur le dessus pour créer des yeux globuleux.
Stap 6 /6
Saupoudrez d'origan séché et ajoutez les feuilles de basilic.